Réception et Transmission d’Ordres

Le recours à un spécialiste de l’intermédiation permet aux gérants de se concentrer sur leur cœur de métier : le choix des valeurs et des allocations, tout en leur assurant le maintien du lien avec le marché. Cela permet également de répondre à la transformation profonde des marchés et des méthodes de trading issues des exigences du régulateur.

LES QUATRE PILIERS DE NOTRE OFFRE DE RÉCEPTION ET TRANSMISSION D’ORDRES

Les quatre piliers de l’offre de Réception et Transmissions des Ordres de Natixis Asset Management Finance


Profitez d’une équipe expérimentée à votre service

Natixis Asset Management Finance dispose d’une table actions et d’une table taux, toutes deux composées d’anciens gérants, courtiers ou traders. Nos négociateurs sont spécialisés par classes d’actifs et détiennent une expertise sur l’ensemble des sous-jacents.


Accéder au marché dans les meilleures conditions

Grâce à son positionnement « Tier 1 » auprès des banques et des brokers, Natixis Asset Management Finance bénéficie d’un accès privilégié au marché primaire et offre une liquidité facilitée, notamment en cas de tensions sur les marchés.


Nos prestations de services liées

En complément de ses activités, Natixis Asset Management Finance propose à ses clients des prestations complémentaires telles que :

  • Des reportings dédiés à l’intermédiation, dont des analyses telles que : Transaction Cost Analysis (TCA), hit ratio, allocation primaire, suivi de volumétrie, etc.
  • Une newsletter quotidienne du Front Office,
  • Une centralisation des Commissions de Courtage Partagées : une prestation complémentaire innovante d’administration des frais de courtage de recherche (CCP ou CSA) dans le cadre de l’unbundling. Elle permet le suivi des sommes disponibles à allouer aux brokers de recherche, gage de simplicité opérationnelle et de facilitation des formalités administratives.


Bénéficiez d’une infrastructure performante

Accéder à l’infrastructure de Natixis Asset Management Finance vous permet de bénéficier de moyens SI de trading assurant qualité et sécurité. La gestion des ordres est assurée à partir de l’Order Management System CRD en lien STP avec les brokers. Tradeweb, RFQ Hub, TSOX, FXALL, Triton, sont autant de plateformes que nous utilisons pour l’exécution d’ordres en fonction de l’actif traité. En confiant votre intermédiation d’ordres à Natixis Asset Management Finance, vous bénéficiez d’un accès à tous types de lieux d’exécution (marchés organisés, books des banques, market makers, brokers, dark pools…). L’ensemble de nos équipes assure une veille technologique permanente en suivant les initiatives de place et en testant de nouvelles plateformes.